Les aides financières et subsides

Vous êtes gérant(e) d’entreprise et vous souhaitez offrir des cours de langue à vos employés ou à vos collaborateurs ? Ou vous êtes indépendant (e) ? Des aides financières peuvent vous être octroyées sous forme de chèques-formation. En fonction de la taille de votre entreprise, vous pouvez obtenir entre 100 et 800 chèques-formation par an.

La Nederlandse Academie est reconnue et agréée par la Région de Bruxelles-Capitale, la Région Wallonne et le VDAB comme opérateur de formation. De plus, la qualité de nos cours est attestée par le label Qfor. Pour ces raisons, toute entreprise qui souscrit des cours dans notre école a droit à des subsides.

La Nederlandse Academie propose des cours de néerlandais, d’anglais ou de français pour votre entreprise. Ces formations se déroulent dans nos locaux à Bruxelles, dans vos bureaux ou même à distance.

Pourquoi proposer des cours de langue à vos collaborateurs ?

Disposer d’une équipe qui maîtrise plusieurs langues est un bel atout pour votre entreprise :

  • Vous établissez/entretenez plus facilement des relations avec toute la Belgique ainsi qu’avec vos voisins européens et internationaux.
  • Vous pouvez accroître votre public cible en élargissant votre zone de prospection.
  • Vous formez vos employés au lieu d’en engager de nouveaux.
  • Vous renforcez votre image auprès de vos travailleurs et vous leur permettez de s’épanouir en développant leurs compétences linguistiques.

Si vous désirez des informations supplémentaires sur le financement de nos formations, n’hésitez pas à nous contacter au 02/218 47 07, à info@nedaca.be ou via notre formulaire de contact.

wallonie_v.jpglogotype_2_CMYK_72_blanc.jpgVDAB logo_donkerblauw_RGB.jpg

 

* Frais d'inscription, matériel et accès à la plateforme d' e-learning non-compris.